Accéder au contenu principal

Drame sur Netflix : les romans qui arriveront sur la plateforme en 2022


 
L’une des plateformes de streaming les plus populaires au monde est Netflix, une société créée aux États-Unis et avec une portée si efficace qu’elle est maintenant présente dans presque tous les pays du monde.

Le catalogue de la plateforme est diversifié. Habituellement, ce qui est le plus populaire, ce sont les films et les séries, mais les romans ne peuvent pas passer inaperçus, des histoires qui captivent et divertissent avec une dose de drame.

Depuis quelque temps, Netflix a amélioré le menu de l’organisation pour montrer les productions audiovisuelles les plus remarquables, un top 10 de plus regardés dans chaque pays.

 

Cependant, cette segmentation inclut l’ensemble du contenu de la plate-forme, mais ne les divise pas par genre. Par conséquent, il est nécessaire de faire connaître les romans qui arriveront cette année.

 Drames sur Netflix

Qui a tué Sarah ?

La plateforme a mis en ligne les première et deuxième saison de cette série qui ressemble à un roman; l’amour, la trahison, l’ambition, l’argent et la mort sont ce qui a été perçu dans les différents chapitres. Qui a tué Sarah ? est une production audiovisuelle qui génère mystère et intrigue, dévoile des secrets et tout le fil narratif est centré sur la recherche du coupable qui aurait pu tuer une jeune femme, son frère fait tout son possible pour retrouver la personne responsable.

Dans le dernier chapitre de la deuxième saison, les téléspectateurs se sont retrouvés sans réponse car l’histoire, apparemment, prend un nouveau chemin et écarte le principal suspect. Dans ce nouvel opus qui sortira le 1er juin, il y aura de nouveaux visages : la Mexicaine Rebecca Jones et le célèbre Jean Reno.

Où il y a eu un incendie

Pour cette année 2022 viendra ce roman qui promet de gagner toute l’attention du public. Il a été créé par José Ignancio Valenzuela, le même qui a conçu « Qui a tué Sara ? » (¿Quién mató a Sara?) iIl ne fait donc aucun doute que le drame fera partie de la production.

 

L’intrigue est liée à l’aide aux autres, un hommage à ces femmes et ces hommes qui risquent leur vie pour sauver les autres, montrant ce qui se passe à l’intérieur et à l’extérieur d’une caserne de pompiers où le drame et la romance se complètent. À cette occasion, Itatí Cantoral et Eduardo Capetillo partageront le même set d’enregistrement.

Rebelle, saison 2

Il y a peu est sorti le premier opus qui rend hommage au roman qui a marqué plusieurs générations : Rebelde. En effet, les commentaires des fans de la production commencée en 2004 et terminée en 2006 n’ont pas cessé. 

Pour certains, la série a une absurdité, mais pour d’autres, c’est une proposition alternative qui montre les jeunes d’aujourd’hui.

Dans tous les cas, ce qui est certain, c’est qu’il y a un drame. Il réunit non seulement des artistes mexicains, mais aussi un Colombien et une brésilienne. En plus de cela, pour la deuxième saison sera présent un nouveau personnage qui porte le nom d’Okane et, apparemment, sera le tourment des étudiants.

Pressentiment

Le 6 avril, les amateurs de Netflix pourront profiter de cette production colombienne. Pálpito a la participation d’Ana Lucía Domínguez, la sœur des frères Reyes à Passión de Gavilaens, à travers un roadshow que la femme a mené, a expliqué l’importance de la participation des Latino-Américains à ce type de drame.

« En tant que Latino-Américains, les romans sont profondément enracinés dans nos histoires et nos souvenirs, et bien que cette forme de narration puisse sembler un peu du passé, son apogée ne fait que commencer », bus nous a déclaré l’actrice de 38 ans.

Toute l’histoire commence par le meurtre d’une femme pour extraire son cœur et le transplanter à la fille d’un homme riche.

Mère porteuse

 Peut-être l’un des plus attendus pour cette année. La production audiovisuelle mettra en vedette Shaní Lozano, qui donnera vie à une femme indigène qui loue son ventre à une famille très puissante. Ce qui est incertain, c’est qu’après plusieurs années, la femme découvre que sa grossesse n’était pas comme elle le pensait. Une histoire qui, bien sûr, a un drame du rôle de la maternité et des imaginaires qui existent autour d’elle.

© Shaní Lozano dans le film « Mère porteuse ». Photo : Netflix

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JO Beijing : La patineuse artistique Russe Kamila Valieva a été testée positive à la trimétazidine interdits de l'Agence mondiale antidopage)

  Le Comité International Olympique (CIO) n'organisera pas la cérémonie de remise des médailles des équipes de patinage artistique aux Jeux de Beijing, reportée du dernier jour 7, ni aucune autre dans laquelle la Russe Kamila Valíeva est impliquée, positive au dopage mais autorisée à continuer à concourir, comme tranché lundi par le Tribunal arbitral du sport (TAS). L'organisme olympique demandera également à l'Union internationale de patinage (ISU) que, dans le cas où Valíeva terminerait parmi les 24 meilleures du programme court individuel mardi, une vingt-cinquième patineuse soit autorisée à se qualifier pour la finale du programme long. , deux jours plus tard. Ainsi, la place du Russe, favori pour décrocher l'or, n'empêcherait pas un autre concurrent d'entrer dans le quota des 24 finalistes. Les arbitres du TAS ont toutefois souligné que Valíeva, une personne protégée pour avoir moins de 16 ans, fait toujours l'objet d'une procédure disciplinaire...